Close
Johnny Depp, ça chauffe avec Kim Kardashian, gros rapprochement

Johnny Depp, ça chauffe avec Kim Kardashian, gros rapprochement

Johnny Depp, empêtré dans une guerre judiciaire l’opposant à Ambrer Heard, aurait tapé dans l’oeil de Kim Kardashian, qui serait prête à sacrifier Kanye West.

Cette rumeur est colportée par le magazine « Gossip ».
La star de la télé-réalité est censée en avoir fini de son histoire avec le père de ses enfants. Et elle aurait jeté son dévolu sur l’ex compagnon de Vanessa Paradis, fraichement célibataire suite à sa séparation avec une bombe russe, Polina Glenn après un an de vie commune. Elle ne supportait plus la pression autour de leur relation.

Cette rumeur est récurrente puisqu’elle avait déjà été colportée par Oops, qui faisait état de plusieurs rendez-vous dans différents endroits dans le monde.
« ils ont séjourné dans les mêmes villes, les mêmes hôtels, aux mêmes moments », affirmait la publication. Mais cette rumeur ne s’est jamais avérée.

Closer s’intéresse aussi à la ravissante brune qui envisagerait de se lancer dans une carrière d’avocate. Et elle aurait pris une grande décision, celle de « s’habiller plus sobrement » pour se « montrer respectable ». « Je pense que je suis entrain d’évoluer », dit-elle lors d’un entretien accordé à New York Magazine.

Laisser un commentaire

Close