Close
Johnny Depp brisé par Vanessa Paradis – décision implacable qui l’éloigne de leurs enfants

Johnny Depp brisé par Vanessa Paradis – décision implacable qui l’éloigne de leurs enfants

Durant son séjour en France durant la crise sanitaire, Johnny Depp aurait eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, qui aurait refusé une requête spéciale. Cela l’aurait éloigné de ses enfants.

Le héros de Pirates des Caraïbes aurait proposé à son ex, son mari Samuel Benchetrit, de se confiner avec leurs enfants, Jack et Lily-Rose, dans leur immense résidence varoise.

D’après « Intimité », la star de la chanson aurait décliné l’invitation, préférant rester dans son loft parisien, avec son mari, et leurs enfants. Jack l’avait rejointe au dernier moment. Elle avait profité de l’ouverture des frontières par le président Trump pour le rapatrier en urgence.

À l’époque, elle avait composé avec son homme une chanson pour les soignants.
Le magazine Voici révélait déjà le confirment solitaire de l’acteur américain, en répondant à l’interrogation d’une fan.

« Confiné seul, pour une star, ça veut quand même dire confiné avec le petit personnel, hein », commente la publication, avant de relayer le message en question.
« J’en reviens toujours pas que Johnny Depp soit confiné TOUT SEUL en France ! C’est un des acteurs les plus connus et les plus canons du monde ! Il n’a pas de potes ?! Filez-moi une attestation dérogatoire et je vais aller lui tenir compagnie moi, ça ne va pas traîner ! ».
Et à la rédaction de répondre : « Et vous allez cocher quoi ? « Activité physique » ? Tututut, pas de dérogation ! Et puis, la star a l’air d’apprécier la solitude de son domaine de Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez. Vous pouvez toujours le suivre sur Instagram par contre ! ».

Laisser un commentaire

Close