Close
Johnny Depp brisé par sa séparation « difficile » et déchirante avec Vanessa Paradis

Johnny Depp brisé par sa séparation « difficile » et déchirante avec Vanessa Paradis

De la relation de Johnny Depp et Vanessa Paradis, un média britannique y revient, et rappelle que l’acteur a souffert après sa rupture avec la mère de ses enfants.

Le média britannique The Express s’était livré sur la fin de son histoire avec la chanteuse française, après une relation qui aura duré près de 15 ans.
Il était pourtant heureux d’avoir la femme de sa vie.

«Je veux dire que Vanessa et mes enfants m’ont donné la vie. Je veux juste dire qu’ils m’ont mis dans une autre dimension, dans une toute autre arène », avait-il confié lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey sur CBS.

Il précisait la raison pour laquelle il n’avait jamais demandé Vanessa Paradis en mariage.
«Je n’ai jamais eu besoin de ce morceau de papier », avait-il indiqué. «Le mariage, c’est vraiment d’âme à âme, de cœur à cœur. Vous n’avez pas besoin que quelqu’un dise : ‘D’accord, vous êtes marié ». Cela ne l’a pas empêché de se marier avec Amber Heard.

Et d’après The Express, « ils ont essayé pendant des mois de sauver leur relation pour leurs enfants,  », mais à leur grand regret, leur belle histoire était condamnée.

«Les deux dernières années ont été un peu cahoteuses », reconnait le héros de Pirate des Caraïbes. «Parfois, certainement désagréable, mais c’est la nature des ruptures, je suppose, surtout quand il y a des enfants impliqués. Cela n’empêche pas le fait que vous vous souciez de cette personne, et qu’elle est la mère de vos enfants. (…) Vous serez toujours dans la vie l’un de l’autre à cause de ces enfants. Autant en tirer le meilleur parti ».
https://www.express.co.uk/entertainment/films/1712795/johnny-depp-vanessa-paradis-ex-wife-girlfriend-daughter

Laisser un commentaire

Close