Close
Johnny Depp bourré à l’avant-première de son film à Londres ? (photos)

Johnny Depp bourré à l’avant-première de son film à Londres ? (photos)

Alors qu’on pensait Johnny Depp au top de sa forme lors de l’avant-première de son film « Le Crime de l’Orient-Express » au Royal Albert Hall de Londres, mais il n’en serait rien.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de l’état actuel de Johnny Depp confronté à plusieurs épreuves ces derniers mois dont son divorce d’avec Amber Heard, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que Ok ! Magazine et les fans saluaient sa bonne mine retrouvée et sa silhouette plus affinée, d’autres sources, dont The Sun, prétendent que l’ex chéri de Vanessa Paradis était complètement bourré lors de l’avant-première de cette dernière réalisation de Kenneth Branagh.

Il n’aurait tenu debout que grâce au soutien supposé de son garde du corps.

«Le soir de l’avant-première, il n’était pas dans son assiette et tout le monde a pensé qu’il avait bu » a déclaré une source au Sun.

Pour certains il « empestait l’alcool ».
« Il était agacé, les gens le regardaient aussi. Le soir de la première, il était d’humeur étrange et tout le monde pensait qu’il avait bu. Vous pouvez comprendre pourquoi il y a encore des craintes sérieuses au sujet de son bien-être»
Et de prétendre que l’acteur hollywoodien aurait passé une très mauvaise nuit dans un club londonien, où il aurait été rappelé à l’ordre par la direction pour « avoir fumé à trois reprises dans les locaux ».
On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien...





Laisser un commentaire

Close