Close
Johnny Depp «boit, fume, fait la fête, il est son pire ennemi »

Johnny Depp «boit, fume, fait la fête, il est son pire ennemi »

D’après « In Touch », Johnny Depp aurait perdu une dizaine de kilos en 7 mois, et ne prendrait « pas soin de lui », selon l’un de ses proches.

« Il a un style de vie rockstar. Il boit et fume … la liste est longue. Il doit arrêter », conseille une source proche.

D’après un expert cité par l’hebdomadaire people, le héros de « Pirates des Caraïbes » aurait perdu une dizaine de kilos en sept mois.

« Il boit, fume, fait la fête sans arrêt, il est son pire ennemi, glisse l’un de ses intimes. Il est en chute libre ».

« Us Weekly » revient aussi sur l’état de santé de l’ex chéri de Vanessa Paradis et cette fois non pas pour évoquer une prétendue dépendance à la drogue, ou une consommation excessive d’alcool, mais pour rassurer sur sa forme actuelle.

Si l’acteur hollywoodien de 54 ans apparait si mince, c’est qu’il a pris la décision de perdre quelques kilos en vue de sa tournée.

« Johnny est en très bonne santé et il s’amuse beaucoup sur la route avec son groupe. Il a minci volontairement parce qu’il est en tournée et qu’il veut rester en forme. Tout va bien niveau santé », indique un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Le magazine « Public » affirme de son côté que Vanessa Paradis et ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, sont très inquiets pour Johnny Depp.

Ils craignent que le héros de Pirates des Caraïbes ait renoué avec ses vieux démons.





Laisser un commentaire

Close