Johnny Depp blessé et délaissé : Vanessa Paradis et Lily-Rose font défaut à Manchester, la raison (photo)

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp serait un peu abandonné par les siens, alors qu’il semble souffrir le martyre. Une distance se serait installée.

L’artiste de 60 ans a été aperçu mercredi quittant son hôtel à Manchester, soutenue par des béquilles et sa cheville est maintenue par une attelle.
Johnny Depp se remet encore de sa blessure « douloureuse » à la cheville, survenue il y a plusieurs semaines.

Prenant les choses avec précaution, l’ex de Vanessa Paradis s’est dirigé lentement vers son bus de tournée en s’appuyant sur les béquilles pour l’aider à marcher. L’acteur hollywoodien est actuellement en tournée avec son groupe Hollywood Vampires, avec des concerts prévus à Scarborough, Swansea, Manchester et Londres.

Malgré sa blessure, Johnny Depp était de bonne humeur lorsqu’il a quitté son hôtel, tenant une tasse rouge à la main. Arborant un look cool, le héros de Pirates des Caraïbes portait une veste en cuir marron vieilli, associée à une chemise à carreaux bleue et un chapeau ample à rayures bleues et rouges, rapporte le Daily Mail, qui dévoile les photos.

Johnny Depp continue son parcours malgré cette blessure, montrant sa détermination à donner le meilleur de lui-même sur scène. Son talent et son charisme ne sont pas freinés par cette difficulté.

Ses proches dont Vanessa Paradis à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé comme le rapportait le magazine Public, et Lily-Rose, sa fille, l’auraient un peu abandonné. Si la chanteuse de 50 ans est à Paris, sa fille est à Prague avec compagne.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire