Close
Johnny Depp « blessant », Vanessa Paradis « trahie » devant les juges

Johnny Depp « blessant », Vanessa Paradis « trahie » devant les juges

Sans le vouloir, Johnny Depp a trahi Vanessa Paradis, celle qui a partagé sa vie durant 15 ans. Son ‘infidélité’ est alimentée devant un tribunal.

L’acteur hollywoodien livre depuis trois ans une âpre bataille judiciaire contre Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales. Cette terrible accusation a été démentie par leur entourage.

Et dans la foulée, Johnny Depp assignait la ravissante texane pour diffamation et lui a réclamé à titre de dommages-intérêts 50 millions de dollars.

Des détails sur leur relation ont été livrés par les avocats de la blonde, et on apprend, comme le rapporte ‘Theinnersane’, que cette idylle s’était amorcée dès 2011, sur le lieu de tournage de Rhum Express, tourné au Costa Rica. Le souci, c’est qu’à cette période, Johnny Depp était encore en couple avec Vanessa Paradis.

La star française aurait d’ailleurs accompagné le père de ses enfants sur le plateau, et avait renoncé à ses ambitions pour soutenir son envol.

Et la révélation de son ‘infidélité’ par les avocats d’Amber Heard pourrait lui briser le coeur.
De leur rupture, le héros de Pirates des Caraïbes avait eu l’occasion d’en parler. Et ça été difficile.

‘Ça a été dur pour tout le monde. Pour Vanessa, ça a certainement dû être difficile. Pour moi, ça a été difficile. Et pour les enfants, c’était tout de même le plus compliqué. Le fait est que ce sont les enfants qui comptent en premier lieu’, avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close