Close
Johnny Depp, l’avocate d’Amber Heard, souffre le martyre, au bord de l’épuisement à Fairfax, geste classe des fans

Johnny Depp, l’avocate d’Amber Heard, souffre le martyre, au bord de l’épuisement à Fairfax, geste classe des fans

L’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft, souffle le martyre. Elle serait complètement épuisée, à la suite de nombreuses humiliations subies par sa cliente. Et depuis, ce week-end, elle susciterait la sympathie des fans de l’acteur.

Alors que la Texane de 36 ans, poursuivie par son ex pour diffamation, continue à susciter l’indignation et les réactions négatives sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son avocate.

Comme le précise le Daily Mail, Elaine Bredehoft est soutenue par les fans de Johnny Depp, qui ont eu pour elle des mots d’encouragement après avoir subi de diverses humiliations à la barre.

L’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, ne la ménage pas, et les objections de celle-ci sont soutenues très régulièrement par le juge en charge de ce dossier.
La femme de loi a même été arrêtée à plusieurs reprises sur sa lancée.
«J’essaye, j’essaye », lâche-t-elle, visiblement agacée.

Et depuis, elle a suscité la sympathie des fans de Johnny Depp, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Ils estiment que si Amber Heard jouit d’une mauvaise image, cela ne doit coûter la carrière de son avocate.

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis serait en train de gagner la bataille de l’opinion publique, et serait en passe de redorer son image.
«Il y a deux procès : un devant une cour en Virginie et un pour l’opinion publique», analyse Sara Azari, avocate de Los Angeles, dans les colonnes de 20 Minutes. «Johnny Depp perdra peut-être ce procès, mais il voulait avant tout gagner devant le tribunal de l’opinion publique et il est en train de le faire.»

3 comments

  1. Charpentier says:

    Elle souffle où elle souffre le martyr ???

    1. merci Elisabeth, c’est corrigé !

  2. Raymond says:

    A.Heard semble être une perverse mythomanes.

Laisser un commentaire

Close