Close
Fragilisé, Johnny Depp s’automutile (photo)

Fragilisé, Johnny Depp s’automutile (photo)

Johnny Depp, qui traverserait une très mauvaise passe, prend des risques avec sa santé, et se rend malade en se découpant lui même la peau avec des outils sales.

Comme le rapporte le magazine canadien « Star Système », l’acteur hollywoodien de 55 ans utiliserait des outils non stérilisées pour modifier ses tatouages.

« Johnny a un historique horrible concernant l’utilisation des aiguilles sales, et il découpe sa peau pour modifier ses tatouages selon selon son humeur. », indique une source.

Il a d’ailleurs modifié un tatouage en l’honneur de son ex Amber Heard.

L’ex compagnon de Vanessa Paradis a fait modifier «SLIM», surnom qu’il donnait à la bombe texane depuis leur rencontre sur le tournage de «Rhum Express» pour le remplacer par « SCUM », que l’on peut traduire par « ordure ».

Et un nouveau changement s’est opéré.

Johnny Depp a fait remplacer le U par un A, gravé en rouge. Johnny Depp se définit donc désormais comme une « scam », c’est à dire une « arnaque » ou une « escroquerie ».

Johnny Depp est habitué de ce genre de revirement. Aussi, en 1993, suite à sa séparation d’avec Winona Ryder, après quatre ans de vie commune, le tatouage «Winona Forever» s’était partiellement effacé pour se transformer en «Wino Forever », (Alcolo pour toujours).





Laisser un commentaire

Close