Close
Johnny Depp au théâtre pour Vanessa Paradis, une surprise pour se faire pardonner

Johnny Depp au théâtre pour Vanessa Paradis, une surprise pour se faire pardonner

De retour à Paris après un séjour mouvementé en Normandie, Johnny Depp ferait une surprise à Vanessa Paradis, qui fera cette semaine ses grands débuts au théâtre. Et ce serait sa manière de se faire pardonner.

L’acteur hollywoodien avait fait parler de lui le 5 septembre, après une nuit d’ivresse à Trouville, en marge de sa participation au festival de Deauville où il a présenté le film « City of Lies ».

L’ex de Vanessa Paradis a passé la nuit au restaurant « Les 4 Chats à Trouville, où il a copieusement arrosé son diner. Résultat, il a quitté l’établissement à 7h30… totalement saoul et très fatigué », précisait la publication. L’acteur serait toujours à Paris.

Et pour se faire pardonner pour le mauvais exemple donné à leurs enfants, Lily-Rose et Jack, l’acteur hollywoodien pourrait se glisser dans le public du Théâtre Édouard-VII pour les débuts sur les planches de Vanessa Paradis dans la pièce « Madame » de Samuel Benchetrit. Elle y donne la réplique à Éric Elmosnino, Félix Moati, et Gabor Rasso.

La comédienne de 48 ans espère que le public dont son ex fera le déplacement malgré la crise sanitaire.

« Je comprends que les gens ne prennent pas leur place trop en avance… Et puis il y en a pas mal sans passe sanitaire, ça complique les choses. Je n’ai jamais joué devant une salle pas pleine, ça me fait peur », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au Parisien.

1 comment

  1. Roger Marie says:

    Article à charge, immonde et mensonger ! Ne vous en déplaise Johnny Depp est bien une star adulée du public, ce qui ne sera jamais votre cas. Retournez à votre petite vie Nolwenn.

Laisser un commentaire

Close