Close
Johnny Depp au Pôle Emploi, aucune perspective professionnelle

Johnny Depp au Pôle Emploi, aucune perspective professionnelle

Même si Johnny Depp a gagné son procès contre Amber Heard qu’il accusait de diffamation, sa carrière ne serait toujours pas au top. Son horizon professionnel serait bouché, révèle le magazine Voici.

L’hebdomadaire revient dans un premier temps sur le clash entre l’ex de Vanessa Paradis et Maïwenn, qui l’a dirigé dans « La Favorite », un film sur la vie de Jeanne de Barry dans lequel l’Américain endosse le rôle de Louis XIV.
Johnny Depp n’aurait pas hésité à la recadrer. La réalisatrice se serait très mal comportée avec les équipes de tournage.

«Ton film, c’est de la me*de, si les gens viennent le voir, ce sera uniquement pour moi », lui aurait-il lancé, selon une source citée par le magazine.
«Tout le monde a été choqué par son attitude. Elle était hyper stressée, elle a très mal souvent mal parlé aux techniciens et aux acteurs », a déclaré une source au magazine Voici. «Son côté autoritaire est très mal passé ».

L’acteur de 59 ans était de son côté assez cool, n’hésitant pas à aller vers les autres. Il serait bienveillant.
Mais malgré son professionnalisme, il n’aurait plus aucun projet.
Johnny Depp a mis le cap sur les États-Unis pour amorcer une tournée, mais au cinéma, il aurait zéro proposition.
« Son image abimée par les accusations de violences d’Amber Heard », le héros de Pirates des Caraïbes « n’est plus bankable ».

«Si son agent ne fait pas de miracle, Johnny va finir par pointer au Pôle emploi de Hollywood Boulevard », prédit le magazine people.

Laisser un commentaire

Close