Close
Johnny Depp atteint d’une grave maladie du foie ? (photo)

Johnny Depp atteint d’une grave maladie du foie ? (photo)

Si Johnny Depp avait perdu beaucoup de poids durant sa tournée estivale avec son groupe rock « Hollywood Vampires », où il officie en qualité de guitariste, ce ne serait pas en raison du rythme effréné de la tournée, mais à cause d’un « problème très grave » au foie.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » ne serait pas au top de forme ! Et s’il avait affiché le mois dernier une petite mine et semblait avoir perdu énormément de poids, peut-être une dizaine de kilos, ce serait à cause d’un « problème de foie », croit savoir le magazine américain « Globe », qui affirme ses jours en danger.

Papa de deux enfants Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp risquerait de perdre la vie. Cette maladie serait causée par sa prétendue addiction à l’alcool.

« Il a une pied dans la tombe », indique la publication, qui prétend par ailleurs avoir recueilli les analyses d’une institution américaine qui vient de lancer un « programme informatique révolutionnaire », et qui serait capable de faire « un diagnostic médical complet » en analysant « la voix d’une personne ».

Et d’après le tabloïd américain, cela ne fait aucun doute, l’ex chéri de Vanessa Paradis est « atteint d’une grave maladie du foie ».





Laisser un commentaire

Close