Close
Johnny Depp transformé à Ashford, la confiance grâce Vanessa Paradis, la preuve

Johnny Depp transformé à Ashford, la confiance grâce Vanessa Paradis, la preuve

Une chose est sûre, son réveillon avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants, a fait le plus grand bien à Johnny Depp, qui s’affiche tout sourire sur l’Eurostar entre Paris et Ashford.

Une photo de l’acteur hollywoodien de 55 ans tout sourire aux côtés de ‘Roxanne et Dave King’ – qui venaient de se marier – a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Le héros de ‘Pirate de Caraïbes’ a en effet accepté de bonne grâce de poser pour une photo avec ces admirateurs. Ce cliché de l’ex de Vanessa Paradis a été relayé par ‘Kentonline’, qui en profite pour saluer les transformation radicale de l’acteur. Ce serait grâce à son ex.

Il est loin du Johnny qui affichait une maigreur inquiétante l’été dernier. Le National Enquirer affirmait l’an dernier que le héros de Pirates des Caraïbes souffrait d’un cancer du foie. Mais cette allégation a été démentie.
Par ailleurs, comme le rappelait VSD, Vanessa Paradis a toujours été une épaule.

«Il est père tellement père. Elle est mère tellement mère. Au point de défendre son ex, Johnny Depp, quand Amber Heard l’a accusé de violence. On ne touche pas au père de ses petits », indiquait le magazine, pour lequel l’acteur gardera toujours une place à part dans le coeur de la star française, même s’elle n’a aucune intention de renouer avec lui.





Laisser un commentaire

Close