Close
Johnny Depp – Amber Heard demandée en mariage par un milliardaire saoudien

Johnny Depp – Amber Heard demandée en mariage par un milliardaire saoudien

Quelques jours à peine après sa défaite face à Johnny Depp auquel elle devrait verser 13 millions de dollars, Amber Heard a été demandée en mariage. L’acteur de 58 ans est qualifié de « vieil homme ».

Un Saoudien supposé à la tête d’une immense fortune a adressé sur les réseaux sociaux une note vocale pour une demande en mariage.

Le procès en diffamation de six semaines a eu lieu à Fairfax, en Virginie, et le héros de Pirate des Caraïbes a remporté cette affaire de 50 millions de dollars.
Maman d’une petite fille, la bombe texane de 36 ans a été condamnée à verser à son ex-mari 15 millions de dollars.

Fragilisée et dans une situation financière délicate, la séduisante blonde a été demandée en mariage sur les réseaux sociaux.

« Amber puisque toutes les portes se referment sur toi, tu n’as personne d’autre que moi pour s’occuper de toi. J’ai remarqué que certaines personnes te détestent et te harcèlent, j’ai donc décidé de t’épouser. Qu’Allah nous bénisse tous les deux », lui a-t-il lancé. «Vous êtes une bénédiction, mais les gens n’apprécient pas cela. Je suis meilleur que ce vieil homme ».

Pour le moment, l’ex-femme de Johnny Depp n’aurait pas répondu à son appel.
Par ailleurs, la star américaine aurait pu être condamné à 50 millions de dommages au lieu des 15 finalement réclamés par les jurés.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, un juré assure que certains membres du jury voulaient que l’actrice verse les 50 millions de dollars réclamés par son ex-mari. Cependant, il aurait bataillé avec d’autres jurés afin que la sentence soit plus légère.
« Il s’agit simplement de rendre des comptes et de tenir les deux parties responsables de ce qui a été mal fait », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close