Close
Johnny Depp « alcoolique », retrouvailles houleuses avec Vanessa Paradis à Paris

Johnny Depp « alcoolique », retrouvailles houleuses avec Vanessa Paradis à Paris

Vanessa Paradis est présentée comme un soutien sans faille de Johnny Depp, qu’elle aurait retrouvé à Paris, comme l’a assuré Ici Paris. Mais elle ne serait pas rassurée. Le père de ses enfants aurait renoué avec ses vieux démons. Des retrouvailles froides.

L’acteur de 59 ans apparait en effet transformé, alors qu’on le pensait revigoré par sa belle histoire avec son avocate Joelle Rich.

Mais ce ne serait pas le cas, affirme cette fois le magazine Public, qui croit par ailleurs savoir que le héros de Pirate des Caraïbes aurait fait des siennes sur le plateau de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Vanessa Paradis lui aurait rendu visite sur le plateau.

«Johnny Depp est un excellent acteur… quand il vient sur le plateau. Sauf que l’équipe est prête à 6 heures du matin et que personne ne vient. Alors après, Maïwenn se fâche et, le lendemain, c’est elle qui ne vient pas alors que Johnny est là », a confié Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, repris par le magazine Public.

En coulisses, il se dit que le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, «  pourrait avoir retrouvé ses vieux démons… De vilaines rumeurs qui pourraient pourtant expliquer pourquoi Johnny ne ressemble plus à Johnny ! ». Un recadrage en règle de son ex et de sa chère avocate.

Laisser un commentaire

Close