Close
Johnny Depp, tout s’accélère avec Joelle Rich, le couple déjà fiancé

Johnny Depp, tout s’accélère avec Joelle Rich, le couple déjà fiancé

Johnny Depp serait décidé à aller très vite avec Joelle Rich avec laquelle il serait déjà fiancée. Pourtant l’avocate britannique ne serait pas divorcée.

La star de « Pirates des Caraïbes » et sa séduisante avocate de 37 ans seraient engagés dans une relation amoureuse depuis quelques mois. Ils se connaissent depuis deux ans, après que Joelle Rich, repérée à ces côtés récemment, l’a défendu en novembre 2020 dans le procès en diffamation contre le tabloïd « The Sun ». Ce procès a été perdu.

«Et c’est un truc sérieux, ils sont faits pour être ensemble… Leur alchimie est sans limite », a confié une source au magazine Us Weekly, qui croit savoir que Joelle Rich aurait également assisté Johnny Depp aux audiences du procès contre Amber Heard en Virginie. Pourtant, elle ne faisait pas partie de son équipe d’avocate. Ce serait une façon de confirmer que leur relation est plus que professionnelle.

« Elle ne faisait pas partie de son équipe d’avocats, il n’y avait aucune obligation professionnelle, c’était une affaire personnelle », a glissé une source citée par le média italien par Tgcom24, qui croit savoir qu’ils seraient déjà fiancés.
Johnny Depp qui serait installé en France depuis cet été n’a pas réagi à ces réjouissantes rumeurs sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close