Close
Johnny Depp accable Amber Heard, moquée en plein procès à Fairfax

Johnny Depp accable Amber Heard, moquée en plein procès à Fairfax

Le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard se poursuit en Virginie. À la barre, l’actrice affirme être victime de la violence de son ex. Mais comme le rapporte Closer, elle n’a pas réussi à convaincre. Et sa prestation a même été moquée par les avocats de l’acteur.

« Mécontente de la mauvaise image d’elle qui s’est imposée si rapidement », la bombe texane de 36 ans a pris une décision surprenante, celle d’évincer « son équipe de communicants » au mauvais moment.

C’était juste avant de démarrer « son interrogatoire ». Cette décision a été critiquée par les spécialistes.

Et pour ne pas arranger les choses, Amber Heard a été lâchée à « la dernière minute et sans explications par Elon Musk et James Franco, deux de ses témoins ».

Son image serait ternie après les nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, et comme le précise la publication, les avocats de Johnny Depp ont profité de ce bad buzz.

Face aux juges, ils ont qualifié de “performance de sa vie”, les larmes de l’actrice.

«Non seulement ses fans la quittent, mais Amber pourrait aussi voir s’envoler l’un de ses plus gros contrats à Hollywood », rappelle Closer.
Son rôle dans le second volet d’Aquaman et pour lequel elle aurait touché près de 4 millions de dollars pourrait en effet lui être retiré.
« L’opinion publique a donc déjà tranché… Mais seuls les jurés rendront leur verdict à la fin du mois de mai ».

Laisser un commentaire

Close