Close
Johnny Depp, il a rejoint Vanessa Paradis à Paris pour les fêtes

Johnny Depp, il a rejoint Vanessa Paradis à Paris pour les fêtes

Vanessa Paradis aurait bel et bien été rejointe par Johnny Depp, son ex compagnon et père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, pour les fêtes de fin d’année.

Le magazine «Public » a en effet confirmé dans son édition du 28 décembre que le héros de « Pirates des Caraïbes» a rejoint son ex compagne, et leurs enfants à Paris, pour les fêtes de fin d’année.

Des photos ont aussi été publiées. Mais elles ont déjà été diffusées sur le site du «Daily Mail» alors que Johnny Depp portant une guitare débarquait à la gare du Nord avec un pote dont l’identité n’a pas été précisée.
Mais à aucun moment, on ne voit les deux ex amoureux ensemble. C’est sans doute pour éviter d’alimenter les rumeurs d’un retour de flammes.

Johnny Depp n’a d’ailleurs jamais caché son attachement pour son ex malgré leur rupture surprise après plus de 14 ans de vie commune.
L’acteur hollywoodien, souvent visé par les rumeurs en lien avec son état de santé, expliquait d’ailleurs qu’il ne coupera jamais les ponts avec celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit.

« Je le dis et le répète, j’aime Vanessa pour toujours’, a-t-il insisté. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie ».
« L’amour que je lui porte dépasse tout », disait-il une autre fois.





Laisser un commentaire

Close