Close
Johnny Depp, 300 millions tombés du ciel – Une offre alléchante de Disney après sa victoire contre Amber Heard

Johnny Depp, 300 millions tombés du ciel – Une offre alléchante de Disney après sa victoire contre Amber Heard

Johnny Depp, qui a pris du bon temps en France à la mi-juin, serait prêt à endosser une nouvelle fois le costume de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Il aurait reçu une offre alléchante dans ce sens.

L’ex de Vanessa Paradis serait en pourparlers avec Disney pour un retour dans la saga Pirate des Caraïbes dont il a été écarté à la suite d’une accusation de violence conjugale portée à son encontre par Amber Heard.

« Disney est décidé à apaiser ses rapports avec Johnny Depp. Il a été contacté avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il était intéressé à revenir pour un autre volet de pirates ou deux », a déclaré une source proche à E Time, repris par In Touch.

«Je sais que l’entreprise lui a envoyé un panier-cadeau avec une lettre très sincère, mais je ne sais pas comment elle a été reçue ».
Il aurait reçu une offre de 300 millions de dollars qui «  comprendra un don important à une organisation caritative choisie par Depp ».
Si cet accord devait se confirmer, il permettrait à Johnny Depp de reprendre son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et dans une série dérivée de Disney Plus sur les début du capitaine du Black Pearl.

Laisser un commentaire

Close