Close
Johnny déjà oublié – Irritée, Laeticia Hallyday réplique sur Instagram (photo)

Johnny déjà oublié – Irritée, Laeticia Hallyday réplique sur Instagram (photo)

Même comblée dans sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant Johnny, l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années. Et elle lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

La maman de Jade et Joy a relayé le message d’un fan portant une tasse à l’effigie du Taulier, sous fond du titre « Ça n’finira jamais ».

De Laeticia Hallyday, il en est aussi question dans le dernier numéro de « Paris Confidences » qui évoque une terrible rupture.

Mais à aucun moment, il n’est question de sa relation avec Jalil Lespert, elle a été repérée il y a quelques jours lors d’une virée shopping à Venice Beach.

«Elle vient d’apprendre que ses rêves ne réaliseront pas ! Et pour cause, le duo Daft Punk vient d’annoncer sa séparation. Une nouvelle qui a brisé le cœur de la veuve du Taulier », a rapporté la publication.

La séduisante blonde a révélé sur sa page Instagram, sa peine après cette annonce.

Elle a également confié que dans sa liste de rêve à (réaliser avant de mourir), elle avait noté celui d’applaudir le duo en concert. «Un rêve qui s’est envolé à jamais ».

Laisser un commentaire

Close