Close
John Travolta, étrange rituel de Scientologie, son fils bientôt ressuscité (photo)

John Travolta, étrange rituel de Scientologie, son fils bientôt ressuscité (photo)

John Travolta s’illustrerait par un étrange rituel secret enseigné par la Scientologie, dont il est l’un des plus célèbres adeptes. Et son but serait de ressusciter son fils Jett.

Après Tom Cruise, le National Enquirer s’intéresse ce 19 juillet à un autre acteur hollywoodien, John Travolta, qui n’aurait pas réussi à surmonter la mort de son fils Jett. Il perdu la vie à l’âge de 16 ans des suites d’une crise cardiaque lors d’un séjour aux Bahamas en 2009.

Et son objectif ultime après avoir ‘vécu ses souffrance’, serait de tenter de le ressusciter en accédant à un niveau supérieur, celui des « super-génies », l’un des hauts rangs de cette institution religieuse controversée. Il aurait ensuite la faculté de « ressusciter les morts ».

John Travolta apprendrait déjà les premiers gestes pour arriver à son but.
L’acteur n’a jamais caché que cette perte est le pire moment de sa vie.
«La vérité c’est que je ne savais pas si j’allais m’en remettre. La vie ne m’intéressait plus. Il a fallu du temps pour que je me sente mieux », confiait-il.

La semaine dernière, le National Enquirer affirmait Tom Cruise ‘détruit’ par un procès en préparation contre la Scientologie, ‘accusée d’abus, enlèvements et traite d’êtres humains’.

Laisser un commentaire

Close