Close
John Travolta victime d’un chantage

John Travolta victime d’un chantage

En plus de voir son fils mourir alors qu’il n’est âgé que 16 ans,  John Travolta doit faire face à d’autres tracas, bien terre à terre.

L’acteur américain serait victime d’un chantage de la part d’un photographe peu scrupuleux, qui menace de publier une photo de Jett, le fils de John Travolta, sur son lit de mort.

Selon  Daily Mail, qui reprend le journal local  Tribune, John Travolta aurait été contacté par deux hommes qui lui réclament plusieurs millions de dollars en échange de la photo. L’un des deux hommes serait même un politicien local.

Le représentent de John Travolta, cité par la presse locale, a déclaré qu’une enquête était en cours, et qu’il était confiant sur l’issue de cette affaire.

Rappelons que Jett Travolta est décidé au début de mois de janvier d’une crise cardiaque, une des conséquences de la maladie de Kawazaki dont il souffrait depuis des années.





1 comment

  1. je t’écrire cettevlettre juste pour te dire que de puis tes yeux je naime plus le ciel il a beau se mettre unastre pour luire il napluis de feu il n’est plus pareiil

Laisser un commentaire

Close