Close
John Mayer nie être bisexuel

John Mayer nie être bisexuel

Cela a le mérite d’être clair ! L’ex-compagnon de Jessica Simpson, le chanteur John Mayer, a nié l’allégation qui le disait  bisexuel et impliqué dans une relation amoureuse avec le bloggeur Perez Hilton.


Celui dernier – au cours d’une interview accordée au magazine In Touch la semaine passée –  a indiqué qu’il avait échangé un long baiser avec John Mayer durant les festivités de fin d’année. « Je me soumettrai à un détecteur de mensonge s’il nie ce que je viens de dire », avait-il alors dit.
Interrogé  à propos de cette allégation par le magazine People,  un représentant de John Mayer l’a qualifié de mensonge. «  C’est totalement ridicule » a-t-il déclaré.





1 comment

  1. Perez Hilton est gay (comme la plupart des animateurs de sites anglo-saxons de potins sur les célébrités). La principale activité de ces blogueurs consiste à lancer ou à entretenir des rumeurs gay sur les vedettes. À les en croire, toute la liste A d’Hollywood ou presque joue pour leur équipe. Même Arnold Schwartzenegger a été un temps « soupçonné » (si j’ose dire) d’homosexualité! Bien entendu, leurs divagations sont amplement relayées et délayées avec force détails et « témoignages » par les activistes gay qui sont hyperactifs sur le net.
    C’est un vrai phénomène de société qui a commencé vers le milieu des années 90 et ne fait que croître et embellir, mais un certain nombre d’esprits critiques parmi les homosexuels eux-m^mes s’inquiètent de ces comportements puérils qui les ridiculisent plus qu’ils ne les servent. Et si l’on observe bien les commentaires des intervenants sous les articles de Perez Hilton, les mises en garde contre ces dérives commencent à se multiplier. Beaucoup de commentaires sont même carrément hostiles.
    Du grain à moudre pour les sociologues…

Laisser un commentaire

Close