Close
JoeyStarr regrette d’avoir trompé Karine Le Marchand

JoeyStarr regrette d’avoir trompé Karine Le Marchand

D’après le magazine « Voici », JoeyStarr regretterait d’avoir été infidèle à Karine Le Marchand qu’il aurait trompée avec une dénommée Linda, une superbe brune installée en Espagne.

Ils avaient été repérés très complices à Ibiza où l’acteur et rappeur tourne son dernier film.

Karine Le Marchand aurait été brisée par le faux pas de son ex chéri, qu’elle avait défendu bec et ongle durant les six mois de leur relation.

« Elle était très accrochée à Joey, qu’elle a publiquement défendu bec et ongles pendant six mois. […] il a tout gâché. », glisse cet intime, qui prétend que la jolie brune ne compte pas laisser passer ce coup bas.

Malgré le mea-culpa de JoeyStarr, Karine Le Marchand ne reviendra pas.

« Depuis il sort les rames, il est accro à elle même s’il a fait n’importe quoi, c’est vrai. Mais malgré tout, il espère vraiment la récupérer. », indique cette source proche de l’ex couple.

Sur sa page Instagram, l’animatrice de l’Amour est dans le pré avait réagi à ces rumeurs.

« La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques.

J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse.

Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Si je dois dire quelque chose à quelqu’un, je l’appelle.

Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous », a-t-elle écrit.





Laisser un commentaire

Close