Close
JoeyStarr a giflé une fille à la fashion week (photo)

JoeyStarr a giflé une fille à la fashion week (photo)

JoeyStarr, l’ex chéri de Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, se serait illustré une nouvelle fois par son comportement violent et n’aurait pas hésité à s’en prendre à une jeune femme, qu’il est supposé avoir giflé à l’occasion de la fashion week- parisienne à laquelle il assistait la semaine dernière.

Le magazine « Public » est le premier à avoir fait cas de cet épisode, survenu le 25 septembre dernier au défilé Etan, à Paris.
Le rappeur, qui aurait tourné la page Karine Le Marchand, aurait giflé une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée.
Pour l’occasion, les confidences de témoins ont été recueillies.

«J’ai entendu des cris, j’ai vu vue une jeune femme courir derrière JoeyStar et l’attraper par le col’, confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Il lui alors mis une énorme gaffe.Les gens derrière étaient interloqués. Il y a eu quelques secondes suspendues, puis tout le monde s’est retourné à ses conversations comme si rien n’était ».

La scène était pourtant dérangeante. Mais personne n’aurait bougé.
‘J’ai été choqué par la force de la gifle, et j’ai pensé que la femme allait pleurer ou s’effondrer. Etonnement, elle a encaissé, sans demander son reste’ glisse un autre témoin.





2 comments

  1. Christian Audema says:

    Tout le monde connaît le passé du mec .Et il y a encore des Nana qui s’y frottent : inconscientes ou cons …. à choisir .

  2. Il doit tomber sur un homme un vrais qui lui inflige une bonne branle….

Laisser un commentaire

Close