Close
JoeyStarr « baisers profonds » avec une jolie brune, remplaçante de Karine Le Marchand (photo)

JoeyStarr « baisers profonds » avec une jolie brune, remplaçante de Karine Le Marchand (photo)

Moins de deux mois après la fin de la relation avec Karine Le Marchand après six moins d’une idylle passionnée, JoeyStar lui a déjà trouvé une remplaçante, une jolie brune dont l’identité n’a pas été précisée.

Le rappeur et acteur a en effet bel et bien tourné la page l’animatrice de « l’Amour est le pré » sur M6, en affichant avec une jolie brune comme le rapporte le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 8 août.

La média ne précise cependant pas l’identité de l’intéressée.
« Il s’agit bien d’une nouvelle conquête à en juger par leurs baisers profonds entre deux gorgées de cocktail », indique la publication, en commentaire de quelques photos.

En juillet dernier, JoeyStar s’était affiché complice avec une dénommée Linda, qu’il avait finalement accusée d’avoir monté une paparazzade pour mettre à mal le couple qu’il formait avec Karine Le Marchand.
Interrogée à ce sujet,

Linda reconnaissait une part de responsabilité. « Didier s’est senti trahi, je le comprend. Mais, désolée, ce n’est pas de ma faute, cette photo, ça vient pas de moi, disait-elle. On est deux à avoir été bernés. Sans blague, si je sais qu’on va me prendre en photo, j’y vais classe, pas avec des claquettes».





Laisser un commentaire

Close