Close
JoeyStarr a-t-il vraiment giflé une fille à la Fashion Week ? (Photo)

JoeyStarr a-t-il vraiment giflé une fille à la Fashion Week ? (Photo)

Alors que Public affirme que JoeyStarr a giflé une fille à la Fashion Week de Paris, Voici dévoile une autre image de l’ex de Karine Le Marchand, au défilé Etam où cette brouille aurait eu lieu. L’acteur et rappeur semblait apaisé et calme.

Cette photo de m’ex chéri de Karine Le Marchand met en doute l’allégation du magazine ‘Public’.

«Comme chaque année, tous les hommes de goût s’étaient donné rendez-vous au défilé Etam. Mais si on fie aux regards intenses de Vincent Cassel et Gilles Lellouche, Joey a tout raté : les filles en sous-vêtements, elles étaient de l’autre coté », a commenté le magazine ‘Voici’ qui ne fait aucune référence à cette prétendue gifle supposée avoir été assénée par l’ex leader de NTM.

D’après Public, il aurait giflé une fille. Peut-être s’agit-il du tournage d’une scène d’un film en tournage en grand discrétion ?.
Les organisateurs de la soirée affirment de leur côté n’avoir eu vent d’aucun incendient.
‘Nous étions non-stop avec des talkies-walkies en contact avec les vigiles, et on nous a rien signalé’, a confirmé une source.





1 comment

  1. John Who says:

    Ce sont les MEMES HABITS entre la photo de Voici et du défilé que ceux de la gifle (veste à carreaux marron et grosses lunettes de soleil brunes) et j’ai vu la gifle de mes propres yeux comme beaucoup d’autres personnes sur place. Reste que cela a été un instant très court entre le moment où la fille a attrapé JS par le col et la méga gifle qu’il lui a infligé en retour. Reste que les gens sont restés scotchés et peu ont réagi. On connait les réactions de JS… Dommage que le service d’ordre n’ai pas expulsé l’agresseur, c’est une certaine banalisation de la violence faite aux femmes. Sans compter qu’elle aurait pu finir la tête par terre et la suite aurait été bien différente…

Laisser un commentaire

Close