Close
Joey Starr sur Julie Gayet « Je la trouve brillante. Après, l’amour crétinise peut-être »

Joey Starr sur Julie Gayet « Je la trouve brillante. Après, l’amour crétinise peut-être »

Pour l’Obs, Joey Starr a accepté de revenir sur son diner l’an dernier à l’Elysée, et sa rencontre avec Julie Gayet, sa partenaire dans 10%, la série de France 2.

«C’était comme les Journées du Patrimoine mais avec les autochtones, raconte Joey Starr, qui officie comme membre du jury de Nouvelle Star, télé-crochet de D8.

«Quand on va visiter les locaux, il n’y a jamais personne. Cette fois, ils étaient tous là. Bon, Pierre Lescure et Dominique Besnehard, autant dire le Roi-Soleil, m’accompagnaient. J’étais dans une posture d’observateur. A la table, il y avait l’ambassadeur de je-ne-sais-pas-quoi, tout ça n’est que du protocole. C’était intéressant mais je ne me voyais pas évoquer la MJC de Vaulx-en-Velin », confie-t-il.

Le rappeur et acteur en profite pour revenir sur son amitié avec Julie Gayet, en regrettant les nombreuses rumeurs à son sujet.

«Je vois l’étiquette vénale que les journaux lui collent alors qu’elle produit des films sur tous les continents. Je la trouve brillante. Après, l’amour crétinise peut-être », dit-elle.
Son rôle dans le télé-crochet de D8, qui démarre dès le 16 février prochain, Joey Star en parle également.
«La prod’ voulait sortir de l’empreinte pop-rock du programme. Ce sera peut-être pour l’année prochaine si ce que ce jury décide va quelque part, c’est-à-dire ailleurs que dans le mur », explique-t-il, ajoutant que Nouvelle Star «est juste une occase et, pour ce qu’on y fait, le salaire est bon ».

Laisser un commentaire

Close