Arrêté par la police belge pour des faits de rébellion devant un bar de Liège, Joey Starr risque une peine de quatre mois de prison.Le complice de Julie Gayet aurait pu éviter la prison s’il avait payé une amende de 750 euros, ce qu’il n’avait pas fait.
Les faits reprochés au comédien remontent à 2012. Il avait été arrêté pour « faits de rébellion » par la police belge, lors d’une sortie très animée à Liège. A l’époque, le rappeur et acteur avait accusé les forces de l’ordre de l’avoir agressé.
‘J’ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française, avait-il confié. J’étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient?! ».
Ce propos avait été démenti par la police belge. ‘Les coups au visage, il se les est faits tout seul lorsqu’il se frappait la tête contre une vitre en plexiglas au commissariat’, indiquaient les forces de l’ordre dont les propos ont été confirmés par un vidéo.
Joey Starr est loin d’en avoir fini avec cette histoire. Alors qu’il avait trouvé un arrangement avec la justice pour payer 750 euros d’amende, le rappeur ne s’est jamais acquitté de cette somme, rapporte la RTBF.
Joey Starr aurait laissé le soin à son impresario de s’occuper de cette affaire. Mais ce dernier ne l’a pas fait, confirment ses avocats Me Lespire et Me Biémar, lors d’une audience qui avait eu lieu mercredi.
‘Dans son esprit d’assisté, l’imprésario s’était chargé de payer la transaction, ont-ils expliqué. Mais il a découvert ensuite que cet imprésario n’avait pas fait son travail et avait commis de nombreuses autres indélicatesses qui ont occasionné de lourds ennuis à Joey Starr’.
Dans cette affaire, le comédien risque quatre mois de prison.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de…
- Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout. D’après le magazine In Touch, le duc…
- Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce…
- Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée,…
- Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ». Le chef de…
- Jean Dujardin «crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira Mariée avec Nathalie Péchalat, le père de ses filles, Jean Dujardin se serait illustré par un comportement de diva face à Virginie Efira, pendant leur…
- Denis Brogniart despote - mise au point d’Iris Mittenaere (Ninja Warrior) Avant d’être présenté comme un tyran dans les colonnes de Voici, suite à des accusations de collaboratrices, Denis Brogniart a pu compter sur le soutien…
- Florent Pagny agacé par Patrick Sébastien - Propos dérageants sur Canal Plus En passe d’en finir du cancer des poumons après un traitement éprouvant, Florent Pagny a arrêté la cigarette du jour au lendemain. Et les propos…