Joey Starr parle sa condam­na­tion pour coups et blessures sur son ex-compagne, Leïla Dixmier

19 mars 2016 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les colonnes de GQ, Joey Starr a évoqué ses déboires judiciaires, et notamment sa condamnation en 2009 pour coups et bles­sures sur son ex Leïla Dixmier, la mère de deux de ses enfants, Mathis et Khalil.

« Je me suis battue avec elle », confie le nouveau juré de Nouvelle Star, le télé-crochet de D8 dont les primes en direct sont prévus dans quelques jours.

« Je vous prie de croire que c’est de la prin­cesse, de l’em­mer­deuse de compé­ti­tion et, malheu­reu­se­ment, je n’aime que ça », dit-il.

« Donc. Il y a des dommages colla­té­raux. Mais bien sûr que je regrette », poursuit le rappeur et comédien.

Et lorsque Léa Salamé, la journaliste de GQ, qui est allée à sa rencontre lui demande si il est « guéri » de ses vieux démons, Joey Starr répond par la négative.

« Est-ce qu’on se guérit du fait que l’amour créti­nise ?? Non. On ne guérit jamais de ça », déplore-t-il avant d’ajouter : « L’amour, ça sent la barbe à papa comme ça sent la merde. Avec la mère de mes deux premiers enfants, on a eu deux beaux enfants, deux espèces de petits cons très smart, mais on a appris tous les deux à être des parents avec chacun une enfance compliquée... Et à un moment donné, les fusibles se sont touchés ».

Sujets associés : Joey starr

Ces articles devraient vous intéresser :