Close
Joey Starr parle sa condam­na­tion pour coups et blessures sur son ex-compagne, Leïla Dixmier

Joey Starr parle sa condam­na­tion pour coups et blessures sur son ex-compagne, Leïla Dixmier

Dans les colonnes de GQ, Joey Starr a évoqué ses déboires judiciaires, et notamment sa condamnation en 2009 pour coups et bles­sures sur son ex Leïla Dixmier, la mère de deux de ses enfants, Mathis et Khalil.

«Je me suis battue avec elle », confie le nouveau juré de Nouvelle Star, le télé-crochet de D8 dont les primes en direct sont prévus dans quelques jours.

«Je vous prie de croire que c’est de la prin­cesse, de l’em­mer­deuse de compé­ti­tion et, malheu­reu­se­ment, je n’aime que ça », dit-il.

«Donc. Il y a des dommages colla­té­raux. Mais bien sûr que je regrette », poursuit le rappeur et comédien.

Et lorsque Léa Salamé, la journaliste de GQ, qui est allée à sa rencontre lui demande si il est « guéri » de ses vieux démons, Joey Starr répond par la négative.

«Est-ce qu’on se guérit du fait que l’amour créti­nise?? Non. On ne guérit jamais de ça », déplore-t-il avant d’ajouter : «L’amour, ça sent la barbe à papa comme ça sent la merde. Avec la mère de mes deux premiers enfants, on a eu deux beaux enfants, deux espèces de petits cons très smart, mais on a appris tous les deux à être des parents avec chacun une enfance compliquée… Et à un moment donné, les fusibles se sont touchés ».

Laisser un commentaire

Close