Close
Joey Starr papa pour la troisième fois

Joey Starr papa pour la troisième fois

Joey Starr a annoncé le 12 janvier 2015 la venue au monde de son troisième enfant, via sa page « Facebook ».

De son vrai nom, Didier Morville, l’ancien leader de NTM est un homme heureux. A 47 ans, il connait en effet pour la troisième fois les joies de la paternité, comme il s’est fait une joie de le confirmer via sa page « Instagram ».

« Une nouvelle lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière il s’appelle Marcello??#Ladesendance s agrandit#nightcall#SonoMarcello#SinonDansLaVraiVIE », écrit le rappeur qui a illustré son message avec une photo, celle de la main d’un bébé prénommé Charlie.

Joey Starr papa

Le rappeur et comédien est déjà le papa de Mathis, 9 ans, et Khalil, 7 ans, fruits de sa relation avec Leïla Dixmier avec qui, il a rompu en 2008.

Joey Starr s’était attiré, on le rappelle, les foudres de quelques internautes après avoir diné à l’Elysée avec le président de la république. Plusieurs autres personnalités ont participé à cet événement.

Et c’est le cas notamment du comédien et agent de stars, Dominique Besnehard, de Lola Doillon, Cédric Klapisch ou encore de Pierre Lescure, confirmait « Le Lab d’Europe 1 », qui évoquait une conversation «sympathique, directe et chaleureuse» entre le président de la république et Joey Starr.

L’ex leader de NTM et François Hollande se « connaissaient peu avant cette rencontre », a confirmé une source proche.

Laisser un commentaire

Close