Close
Joey Starr et l’ex d’Enora Malagré en prison

Joey Starr et l’ex d’Enora Malagré en prison

A l’occasion de la Fête de la musique, Joey Starr s’est rendu à la maison d’arrêt de Nice, où il s’est produit en compagnie de son pote Cut Killer.

L’ex leader du groupe NTM de retour en prison. Mais cette fois, ce n’est pas en raison de ses déboires, mais tout simplement pour se produire face aux détenus lors d’un concert exclusif.

L’ex juré de Nouvelle Star a été accompagné par son pote DJ Cut Killer, l’ex d’Enora Malagré, la blonde au tempérament de feu de Touche pas à Mon Poste.

C’est l’association Fu-Jo, créée par Mouloud Mansouri, qui a initié ce projet, dont ce dernier en parle dans les colonnes du «Figaro ».

«Nous n’organisons pas seulement des concerts de musique. Par exemple, pour cet été nous faisons une série d’ateliers DJ et MAO avec différents artistes tels que Pitch, R-Ash ou encore Bakar à Toulon. Notre programmation est très large et les activités culturelles sont variées », précise-il avant d’évoquer les raisons pour lesquelles il a choisi de faire appel à Joey Starr.

«Pour moi, Joey Starr est incontestablement le plus généreux chanteur du hip-hop français. Le concert de JoeyStarr et de Dj Cut Killer durera deux heures. Ensemble, ils offriront aux détenus un bon moment musical et de l’évasion », ajoute Mouloud Mansouri.

Laisser un commentaire

Close