Close
Joey Starr indésirable à Montréal

Joey Starr indésirable à Montréal

Joey Starr est persona-non grata au Canada où il devait assurer un concert le 19 juin dernier.
L’ancien leader de NTM devait se rendre à Montréal pour donner un concert qui était prévu pour le vendredi 19 juin. Mais il n’avait pu assurer son engagement à cause de la douane canadienne, qui lui a refusé l’entrée sur le territoire en raison de son éventuelle dangerosité.

‘Inter­dic­tion de rentrer sur le terri­toire cana­dien… Retour à la case départ… Surtout que j’étais déjà venu aupa­ra­vant sans aucun problè­me… Le zèle est un cancer’, a confié le rappeur et comédien via sa page Instagram.

Joey Starr indésirable à Montréal

Cette interdiction de séjour est également confirmée par les autorités canadiennes. Joey Starr est en effet qualifié « d’étran­ger non auto­risé à entrer au Canada ».

« Du fait qu’il y a des motifs raison­nables de croire qu’il est un résident perma­nent ou un étran­ger qui est inter­dit de terri­toire pour grande crimi­na­lité parce qu’il a été déclaré coupable à l’ex­té­rieur du Canada d’une infrac­tion qui, commis au Canada, consti­tue­rait une infrac­tion à une loi fédé­rale punis­sable d’un empri­son­ne­ment maxi­mal d’au moins dix ans », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close