Close
Joey Starr évoque son diner à l’Elysée «C’est la journée du patrimoine avec des autochtones »

Joey Starr évoque son diner à l’Elysée «C’est la journée du patrimoine avec des autochtones »

Invité par Julie Gayet, Joey Starr a participé l’an dernier à un dîner culturel qui s’est déroulé à l’Elysée en compagnie du président de la république.

Le rappeur et comédien avait en effet participé à un dîner culturel à l’Elysée en présence non seulement de François Hollande, et Dominique Besnehard, mais aussi de Lola Doillon, Cédric Klapisch et Pierre Lescure.

De ce diner au palais présidentiel, Joey Starr y revient au micro de RTL. Le rappeur et comédien confirme avoir été invité par Julie Gayet, sa partenaire dans la série «10% » diffusée sur France 2.

«Elle m’a invité j’y suis allé. C’est la journée du patrimoine avec des autochtones, avec la faune » a-t-il lâché avant d’ajouter : «On n’est pas beaucoup de repris de justice à pouvoir aller diner avec le chef des armées ».

Suite à ce diner à l’Elysée, Joey Starr avait été ciblé par les critiques. Certains lui avaient reproché de s’être « vendu », alors que durant de nombreuses années, il avait combattu « le système ».
L’acteur avait répondu à ses détracteurs via sa page Twitter.

«A propos d’un certain dîner à l’Elysée…message adressé à ttes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties genitales…très petites explications de texte pour lobes congelés…la provoc est un de mes dada et le mauvais humour un muscle…comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk…merci d avance,shalom!!!! ».

Laisser un commentaire

Close