Close
Joey Starr – « Mes enfants savent que je suis un fou furieux, mais pas comme ça »

Joey Starr – « Mes enfants savent que je suis un fou furieux, mais pas comme ça »

Quelques jours avant la gifle donnée à Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, Joey Starr se confiait dans les colonnes de Vogue, où il a évoqué son image et sa relation avec ses enfants.

«Il y a une image qui est relayée de moi qui ne me plaît pas. Mes enfants savent que je suis un fou furieux, mais pas comme ça », confie le juré de Nouvelle Star, qui profite de l’occasion pour parler d’un côté qui est méconnu de lui, celui de séducteur.

«Je sais juste que je peux facilement me mettre en mode ‘charme’, parce que j’aime les femmes, et qu’il y a un grand pourcentage de séduction dans ce que je fais… même si je ne suis pas forcément très fin dans ma façon de séduire », ajoute-t-il.

L’ex leader de NTM évoque ensuite les femmes de sa vie.

«Déjà, il y a les deux mères de mes enfants qui sont de très belles femmes et que j’aime encore très fort aujourd’hui. Mais c’est des emmerdeuses de compétition ! Au-dessus, c’est le soleil, en-dessous, c’est la lave.

Ma mère est une emmerdeuse de compétition, elle aussi. Mais toutes les trois, elles contribuent à mort à ce que je suis », indique celui est heureux papa de trois enfants, Mathis et Khalil, 10 et 8 ans, nés de sa relation d’avec Leïla Dixmier, et le petit Marcello, 15 mois, fruit de son idylle avec son actuelle compagne.

Laisser un commentaire

Close