Close
Joe Jackson – Le papa de Michael Jackson porte plainte

Joe Jackson – Le papa de Michael Jackson porte plainte

Joe Jackson – Le papa de Michael Jackson porte plainte
Joe Jackson – Le papa de Michael Jackson porte plainte

Joe Jackson, le papa de Michael Jackson, devant les juges !


Le patriarche de la famille Jackson a en effet décidé de trainer devant la justice les exécuteurs testamentaires de son fils,  insistant que le testament du roi de la pop est un faux.

Joe Jackson, qui a récemment demandé  à bénéficier d’une pension alimentaire, n’a pas encaissé le fait d’être exclu par son célèbre fils de la liste de bénéficiaires.

Pour ce faire, le papa de Michael Jackson a   déposé une requête devant la cour de Los Angeles dans laquelle, il demande que les exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain soient déchus de leurs qualités d’exécuteurs  en raison de plusieurs confits d’intérêts.

Joe Jackson continue par ailleurs à affirmer que le testament  de Michael Jackson datant de 2002 est un faux. A la date de la signature de cet acte à Los Angeles, le chanteur disparu se trouvait à New York, à plusieurs  milliers de kilomètres de de l’endroit où cet acte était censé être signé. Le roi de la pop participait en effet à un procès l’opposant aux responsables de Sony.





2 comments

  1. Ca prouve bien que ce « pere » a exploiter Michael depuis son enfance et que pour lui Michael netait qu’une machine a fric et ca continue apres sa mort ….franchement ce n’est ni le chagrin , ni le remord qui l’etouffent a cet etre indigne et ignoble !!! franchement il m’ecoeure !!! il pourrait toujours porter plainte , Michael a laisse un testament et heureusement que les executeurs testimentaires designes sont la pour veiller sur les biens de leur client … et puis , il ne doit pas etre si fauche que ca le Joe car il a payer un avocat pour le defendre .surtout a LA !!!

  2. exact
    rien a rajouter de plus

Laisser un commentaire

Close