Close
Jody (Koh-Lanta, les 4 Terres) éliminée, inquiète, SOS à Emmanuel Macron

Jody (Koh-Lanta, les 4 Terres) éliminée, inquiète, SOS à Emmanuel Macron

Après son élimination de Koh-Lanta, une éviction à laquelle elle ne s’attendait pas, Jody est confrontée à un autre souci, cette fois en lien avec ses affaires.

Ce vendredi 30 octobre, l’aventurière a retrouvé une vie normale après son départ de l’aventure Koh-Lanta, les 4 Terres.

Elle revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à « Voici », où admis que sa sortie a été une surprise. Elle ne s’y attendait pas.

« Trois noms avaient circulé durant le conseil et je suis finalement sortie sur un collier d’immunité », indique celle qui n’a pas échappé à une question sur sa situation actuelle, et sur son activité d’’ostréicultrice, évidemment impactée par par les mesures sanitaires décidées par le gouvernement.

« Nous on fait beaucoup d’export sur les marchés européens, du coup on attend de voir comment ça va se passer », a-t-elle confié, rappelant qu’il y a certains pays qui sont en confinement.

« On arrive juste avant les fêtes de Noël, c’est un peu compliqué, on ne sait pas trop comment ça va se passer. On espère que ça va terminer le plus rapidement possible et qu’on ne sera pas trop impactés », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close