Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) recadrée par les fans de Michael Jackson (vidéo)

Joanna Thomae (Secret Story 8) recadrée par les fans de Michael Jackson (vidéo)

Secret Story 8, la télé-réalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi, a été lancée vendredi dernier. Et parmi les candidats, Joanna Thomae, qui affirme avoir été engagée dans une relation amoureuse avec Michael Jackson.

« J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson », est le secret défendu par cette femme au foyer qui affirme avoir partagé la vie du chanteur disparu rencontré lors d’un concert.

Joanna Thomae aurait par la suite suivi le roi de la pop un peu partout dans le monde et aurait même été invitée à Neverland, son célèbre ranch.

« Ça me marquera à vie. C’est la plus belle histoire que j’ai vécue, mais je n’en parle pas trop », a-t-elle confié.

« Nous avons partagé une relation très spéciale. On tient énormément l’un à l’autre, c’est tout ce que je peux dire. On s’est embrassé, le reste relève de notre vie privée », avait-elle affirmé il y a quelques années lors de son passage sur le plateau « Entertainment Tonight ».

Je n’ai jamais vu d’attitude inappropriée de sa part

« Je n’ai jamais dormi dans son lit. Il nous arrive d’être allongés sur son lit mais simplement pour regarder des films. Je dormais le jour et on vivait la nuit : on ne dort pas quand on va à Neverland ! »

« Je n’ai jamais vu d’attitude inappropriée de sa part. Il entretenait des rapports de papa ou de grand frère avec ces enfants. Rien de plus. Il était normal, il jouait avec eux comme avec un petit frère », a-t-elle par ailleurs indiqué, en évoquant les rumeurs de pédophilie qui ont visé durant des années Michael Jackson.

Certains fans du roi de la pop ont réagi aux propos de la candidate de Secret Story.

« Johanna Thomae n’a jamais eu d’histoire d’amour avec Michael Jackson. Elle a été invitée avec plusieurs autres fans à Neverland en 2001 mais il n’y a jamais rien eu entre eux. Comme elle a tout de suite fait croire aux journalistes qu’elle sortait avec Michael, il l’a mise à la porte et lui a interdit de revenir », confirme une fan du chanteur, Valérie Blanchi.

« Malgré ses crises d’hystérie devant le portail de Neverland elle n’a jamais pu y revenir. Michael s’est senti trahi et ne lui a jamais pardonné. Je peux affirmer ce que je dis parce que j’étais parmi les fans invités. Johanna est une véritable mythomane ».





Laisser un commentaire

Close