Close
Joanna Thomae (Secret Story 8), des précisions sur sa relation avec Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8), des précisions sur sa relation avec Michael Jackson

Ciblée par les attaques, suite à la révélation de son idylle avec Michael Jackson, Joanna Thomae de « Secret Story 8 » peut compter sur le soutien de ses proches.

« J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson », est le secret défendu par cette femme au foyer qui affirme avoir partagé la vie du chanteur disparu rencontré lors d’un concert.

Joanna Thomae a ensuite été invitée à Neverland, le célèbre ranch du roi de la pop. «Nous avons partagé une relation très spéciale. On tient énormément l’un à l’autre, c’est tout ce que je peux dire. On s’est embrassé, le reste relève de notre vie privée », avait-elle affirmé il y a quelques années lors de son passage sur le plateau « Entertainment Tonight».

Certains fans ne se sont privés de la qualifier de mythomane. Ses proches viennent de se porter à son secours sur les réseaux sociaux.

« Nous avons décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute. Joanna a rencontré Michael à l’âge de 13 ans en 1993 à Monaco après les World Music Awards. Elle est tombée sous son charme à cause de sa gentillesse, son attention et sa tendresse. Après avoir parcouru le monde à plusieurs reprises pour lui exprimer son attachement et son soutien dans les moments difficiles, Michael a remarqué Joanna à qui il a accordé une attention plus particulière, (voir vidéo du Virgin de NYC) en l’invitant à plusieurs reprises à Neverland accompagnée d’un ou d’une amie. Ce n’est qu’en 2003, que Joanna, alors âgée de 20 ans, vit un moment qui dépasse les rêves fous de milliers de fans, à travers le monde, lorsqu’ils vivent un moment plus intime ».

« Certes, Joanna n’a pas vécu une histoire d’amour à proprement parler ! », précise toutefois l’entourage de Joanna.

« Il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire n’a été que très brève. ‘Joanna a vécu un flirt romantique avec le roi de la pop’ aurait été un intitulé plus adapté pour parler de l’histoire de Joanna mais voilà pour faire le buzz l’émission a préféré choisir un intitulé plus accrocheur », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close