Joanna Thomae (Secret Story 8), son ex menace la production

La vraie raison du départ de Joanna Thomae de « Secret Story 8 », la télé-réalité de TF1, il est en est question dans les colonnes du magazine « Closer ».

L’ex complice de Michael Jackson, avec lequel elle aurait eu une relation amoureuse, a quitté La maison des Secrets, deux semaines seulement après le début de l’aventure.

« Ses enfants lui manquent trop », a-t-elle expliqué à la production. « ça me fait beaucoup de peine, mais il faut faire des choix », a-t-elle ajouté.

Quitter l’aventure pour rejoindre ses enfants ne serait pas la vraie raison de son départ affirme le magazine « Closer » qui consacre la Une de sa dernière édition à Jenifer, qui prend du bon temps en Corse.

La publication affirme les déboires conjugaux de l’ex candidate de Secret Story avec son ex chéri à l’origine de son départ précipité.

« Extrêmement jaloux, celui-ci aurait vu d’un très mauvais oeil, le flirt entre la jeune femme, avec laquelle il est pourtant séparé, et Aymeric ».

L’ex de Joanna dont l’identité n’a pas été précisée aurait « appelé, de façon musclée », et à de nombreuses reprises la production, « qui soucieuse d’éviter tout débordement, aurait préféré mettre un terme à l’aventure de la jolie trentenaire ».

Joanna était entrée à la Maison des Secrets pour tenter d’y défendre le secret de sa relation très intime avec Michael Jackson.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales