Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) « envahissante » selon un proche de Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8) « envahissante » selon un proche de Michael Jackson

Joanna de « Secret Story 8 » est recadrée par l’ancien manager de Michael Jackson, Dieter Wiesner, en confidence lors d’un entretien avec le quotidien Suisse, « Le Matin ».

La marseillaise avait intégré le casting de « Secret Story » avec un lourd secret, celui d’avoir eu une relation intime avec le roi de la pop.

« On s’est embrassés plusieurs fois. On a regardé des films dans son lit, fait du quad. Michael était très câlin. Ce n’est pas allé plus loin car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. C’était bizarre que quelqu’un comme lui s’intéresse à moi », avait-elle confié, avant de préciser plus tard dans les colonnes de « Public » ne pas « avoir couché » avec le roi de la pop.

Cette fois, c’est au tour de l’ancien manager du chanteur disparu de livrer sa version, confirmant Joanna comme un problème pour l’entourage de Michael Jackson.

« Parce qu’elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule ! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle », soufflait l’ancien manager.

Michael Jackson n’a jamais « flirté avec cette fille ».

« Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c’était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu’une seconde. C’était une règle d’or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions : Joanna ! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir », a-t-il soufflé.

Laisser un commentaire

Close