Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) en couple avec le secrétaire de Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8) en couple avec le secrétaire de Michael Jackson

Joanna Thomae de « Secret Story 8 » n’a pas eu de relation intime avec Michael Jackson, mais avec le secrétaire de celui-ci, Franck Cascio, a confirmé « Public » qui consacre un dossier à cette affaire.

La jeune marseillaise a fait son entrée à la Maison des Secrets en tentant de défendre le secret : « J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson ».

La candidate de la télé-réalité de TF1 est supposée avoir eu une relation suivie avec le roi de la pop, qui l’avait même invitée à Neverland, son célèbre ranch. «Nous avons partagé une relation très spéciale. On tient énormément l’un à l’autre, c’est tout ce que je peux dire. On s’est embrassé, le reste relève de notre vie privée », avait-elle affirmé lors de son passage sur le plateau «Entertainment Tonight».

Cette allégation est mise en doute par le magazine « Public » qui a recueilli les confidences de Tina, une fan de Michael Jackson depuis 2006. Elle a rencontré Joanna à Neverland.

« Joanna ment. Le message vocal de Michael qu’elle a produit comme preuve est vrai, mais elle n’est pas la seule à en avoir reçu, dit-elle. Michael était très proche de ses fans, moi-même, j’en ai un de ce genre, et je ne sous-entends pas que j’ai eu une histoire avec lui ».

« Tout ce qu’elle dit est faux, même quand elle prétend avoir passé du temps dans son lit à regarder la télé », ajoute-t-elle.

Tina affirme par ailleurs que Joanna s’est illustrée par une aventure avec Franck Cascio, l’ancien secrétaire de Michael Jackson.
« Au fond d’elle-même, elle est persuadée d’avoir eu une aventure avec Michael Jackson, mais elle est amnésique car elle oublie de nous dire qu’elle a eu une liaison avec Franck Cascio, l’ancien secrétaire du chanteur », souffle-t-elle.

Laisser un commentaire

Close