Close
Joanna Thomae (Secret Story 8) en contact avec le père de Michael Jackson

Joanna Thomae (Secret Story 8) en contact avec le père de Michael Jackson

Joe Jackson, le papa de Michael Jackson, aurait pu participer à Secret Story, la télé-réalité de TF1, affirme Joanna Thomae, en confidence lors d’un entretien avec Télé-Star. La jeune maman revient tout d’abord sur sa complicité avec Michael Jackson, profitant de l’occasion pour démentir les accusations de pédophilie dont il a été la cible.

« Je l’ai très mal vécu parce que cela l’a achevé », a répondu la jeune femme à une question sur les accusations auxquelles Michael Jackson a dû faire face.

« Il a été coupé de tout le monde et il s’est renfermé sur lui-même. Les gens l’ont trop sali, ils ont détruit Neverland et tout ce qui importait pour lui. Je devais témoigner parce que j’étais à Neverland quand l’enfant était là. Mais ils n’ont finalement pas eu besoin de moi », a-t-elle indiqué.

« J’aurais dit que c’était un enfant assez sûr de lui dans le sens où quand j’étais là-bas, il parlait très mal. Et sa mère réclamait tout le temps des choses à Michael : des voitures, une maison… Elle se servait de Michael pour avoir tout ce qu’elle voulait », a-t-elle ajouté.

« Lorsqu’il s’est séparé de la famille, je pense que l’enfant l’a très mal vécu. Sa mère a dû vouloir se venger », affirme l’ex candidate de Secret Story qui affirme avoir gardé le contact avec Joe Jackson.

« Son père a voulu m’appeler. Ce qui tombait bien parce que l’émission m’avait demandé de le joindre. Il m’a appelé trois semaines avant le début de l’émission, juste pour prendre des nouvelles.

Je lui ai donc parlé de Secret Story, que je souhaitais y participer. Il m’a dit : « Vas-y fonce, je te soutiens ». Il était à 100% avec moi. Je suis triste d’être partie, parce qu’il serait venu. Il se serait passé beaucoup de choses », prédit-elle.

Laisser un commentaire

Close