Close
Jermaine Jackson – Jackson réagit au suicide de Chandler

Jermaine Jackson – Jackson réagit au suicide de Chandler

Jermaine Jackson Evan Chandler
Jermaine Jackson Evan Chandler

Le frère ainé de Michael Jackson,  Jermaine, a réagi au suicide  d’ Evan Chandler, à l’origine des premières accusations de pédophilie contre le roi de la pop.

Cette histoire s’est finalement réglée à l’amiable en 1994, après que le le chanteur disparu ait accepté de payer de 22 millions de dollars pour éviter un procès.

Pour le frère de Michael Jackson, qui s’exprimait à l’occasion d’une soirée de bienfaisance,  le suicide de cet homme – un ancien dentiste lâché par les siens  –   prouve que le roi de la pop était innocent dans cette sombre affaire.

« Dans cette affaire de 1993, ils ont accusé mon frère de choses horribles… Le père de ce gosse s’est suicidé par qu’il ne pouvait tout simplement pas vivre avec l’idée que son fils ait déclaré que Michael n’a jamais abusé de lui’, dit-il.

Jordan  Chandler, aujourd’hui âgé de 29 ans et vivant sous un fausse identité,  a en effet reconnu – selon plusieurs sources sur la toile – que Michael Jackson n’a jamais abusé de lui. Il affirme avoir été pressé par son père pour inventer cette histoire pour une histoire d’argent. Michael Jackson ne s’est jamais vraiment remis de cette affaire selon ses proches.





2 comments

  1. « Le père de ce gosse s’est suicidé par qu’il ne pouvait tout simplement pas vivre avec l’idée que son fils ait déclaré que Michael n’a jamais abusé de lui »

    Qu’est-ce qu’il en sait, il était dans sa tête ? Il m’énerve, celui là…

  2. Trojoly says:

    j’étais encore gosse lorsque Michael Jackson avait été accusé de pédophilie en 1993. Pourtant, j’avais tout de suite compris que Michael Jackson était innocent et qu’il était question pour ses accusateurs, de se remplir les poches. tout ceci était évident, clair et précis. ils se sont enrichis à travers cette abominable accusation mais ils vont tous autant qu’ils sont le payer très cher. je savais que toute cette affaire se dévoilerait un jour et c’est le cas aujourd’hui. Michael Jackson n’a jamais été pédophile, et un enfant serait la dernière des personnes à qui il ferait du mal. c’est domage que le monde ne soit fait que de méchantes et horribles personnes. justice sera rendue avec la grâce divine. Michael Jackson, je t’aimerai toute ma vie et repose en paix.

Laisser un commentaire

Close