Close
Jérémy Moscovici (Top Chef 2015), un lien de parenté avec Pierre Moscovici ?

Jérémy Moscovici (Top Chef 2015), un lien de parenté avec Pierre Moscovici ?

Jérémy Moscovici, le candidat de Top Chef 2015, s’est livré lors d’un entretien avec le magazine ‘Closer’, où il a refusé de répondre à une question sur ses liens de parenté éventuels avec Pierre Moscovici.

‘Oui, je l’accepte’, répond tout d’abord le chef cuisinier à une question de Closer lui demandant s’il acceptait les critiques dont il est la cible sur les réseaux sociaux, où il lui souvent reproché d’être prétentieux.

‘Ce que me gêne en revanche, c’est qu’on se limite à ça, qu’on ne fasse pas la démarche de découvrir ma cuisine’, poursuit le candidat du concours culinaire de M6, qui a quitté l’aventure hier soir.

‘C’est assez typique dans ce pays (rire). Mais concrètement, je n’en ai rien à faire. De toute façon, c’est l’histoire de ma vie. Certaines personnes me trouvent fascinent, d’autres me trouvent antipathique’, fait-il savoir.

‘Pour l’anecdote, avez-vous un lien de parenté avec Pierre Moscovici, l’ancien ministre de l’économie ?’, demande Closer’.
Jérémy Moscovici botte alors en touche. ‘Ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui’, lance-t-il.

‘Si on m’invite sur le plateau de LCP, je prévoirai peut-être de répondre à cette question’, a ajouté celui a répondu à ses détracteurs via sa page Facebook.

‘Ce qui me rassure c’est que les râjeux sont tous les mêmes, la quarantaine pas très beau un peu fat ou les nanas en délicatesse avec le nutritionniste et le dermatho !! Je suis un enfoiré je sais mais ils me le rendent bien’, balance-t-il.
‘Merci en tout cas de regarder mon travail et laisser ce qui est de la déconne de télé de côté’.

Laisser un commentaire

Close