Close
Jérémy Menez fou d’Émilie Nef Naf depuis Secret Story

Jérémy Menez fou d’Émilie Nef Naf depuis Secret Story

Jérémy Menez est tombé fou amoureux d’Émilie Nef Naf alors que celle-ci était encore à la Maison des Secrets, dans le cadre de sa participation à Secret Story, la télé-réalité de TF1. La nordiste a été révélée au grand public suite à sa participation à cette émission de télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi.

Et après s’être confiée dans les colonnes du magazine « Public », où elle a évoqué la solidité de sa relation avec l’international français du Paris Saint Germain, Émilie Nef Naf parle une nouvelle fois de son homme lors d’un entretien avec Jeremstar.

Émilie Nef Naf évoque tout d’abord sa décision de se faire discrète.
« Non, c’était un choix de nous. Pas de moi, ni de lui. Ça s’est fait naturellement, je ne me suis même pas dit : là il faut que j’arrête », répond la jeune femme à une question du blogueur dans ce sens.
« Ça s’est fait comme ça, c’était le moment. On est tombé amoureux, on s’est mis ensemble alors on a décidé de vivre notre truc », insiste l’ex de Secret Story, toujours en pleine promotion de sa gamme d’extensions capillaires.

Émilie Nef Naf confirme par ailleurs que le footballeur était tombé sous son charme après l’avoir vue dans « Secret Story.
« Il m’aimait bien dans Secret Story, oui! », dit-elle. Il regarde comme tout le monde… Quand tu vois le nombre de personnes qui regardent, il n’y a rien de surprenant! »

Laisser un commentaire

Close