Close
Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou, explication sur son rapprochement avec Laury Thilleman

Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou, explication sur son rapprochement avec Laury Thilleman

Si Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou est supposé s’être rapproché de Laury Thilleman, c’est qu’il aurait horreur de rester seule.

Lorsqu’il est en pleine tournée, il aurait horreur de se trouver seul, surtout lorsqu’il n’est pas rejoint par la mère de ses enfants.

Les deux stars qui ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, ce qui est une forme de désengagement, auraient déjà frôlé la rupture en avril 2016, à cause de disputes incessantes et d’une infidélité. L’ex-candidat de The Voice s’était excusé dans Touche pas à mon poste, en faisant ce jour-là une belle déclaration à sa belle.

Le chanteur de 29 ans expliquait d’ailleurs au Parisien combien la solitude pouvait lui peser. Et parfois, il était confronté à des moments de terribles angoisses. Ce serait peut-être la raison de son rapprochement avec Laury Thilleman dont il aurait brisé le couple.

«Je n’aime pas être seul, je peux avoir de grands moments d’angoisse si ça dure trop longtemps », glissait-il, comme le rapportait le magazine Public.

Et s’il trouve l’équilibre, ce n’est non pas grâce à Laure Manaudou, mais à leur fils ainé, Lou.
C’est lui «qui lui « apprend des choses sur », lui-même.
«Et me fait me découvrir », avait lâché Jérémy Frérot dans La Nouvelle République.
Après la traversée de cette zone orageuse, ils avaient réussi à consolider leur couple et même à avoir un second enfant.

Laisser un commentaire

Close