Close
Jérémy Frérot honteux sur TF1 – son gros moment de son solitude face à Hélène Mannarino

Jérémy Frérot honteux sur TF1 – son gros moment de son solitude face à Hélène Mannarino

De retour avec Laure Manaudou après quelques semaines de brouille, Jérémy Frérot a connu le 6 août dernier un gros moment de solitude.

Et il est exhumé par le magazine Télé Star dans son numéro du 15 août.
Il s’agit de son récent passage dans Le Grand Quiz, sur TF1.

Ce soir-là, le chanteur de 31 ans, papa de deux enfants, ne s’attendait sans doute pas à voir son bulletin scolaire dévoilé devant la France entière.

Le malaise du mari de Laure Manaudou face à Hélène Mannarino était palpable.
«J’ai avec moi le bulletin scolaire de Jérémy Frérot. C’est écrit : « Résultats très faibles. Devoirs non rendus ou copiés. Il faut réagir et ne pas perdre son temps. Avertissement », lui est-il lancé.

Quelques semaines plus tôt, Jérémy Frérot avait fait parler de lui après s’être confié sur les feux qui ont touché le sud-ouest de la France, son fief.

« Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller », a regretté le chanteur dans « Le Parisien ».

«Et depuis ça crame, ça crame, et on voit encore ces nuages de fumée en face de nous », a expliqué Jérémy Frérot, qui a salué le travail des pompiers.
« Le Pilat ne ressemblera plus jamais à ce qu’il était avant », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close