Close
Jérémy Frérot fou de Laure Manaudou, il fait une grande annonce (photo)

Jérémy Frérot fou de Laure Manaudou, il fait une grande annonce (photo)

Jérémy Frérot, qui partage la vie depuis trois ans de Laure Manaudou, annonce une très heureuse nouvelle. Et il est ravi.

Le chanteur révélé au grand public grâce à The Voice sur TF1 a annoncé aux fans une très belle nouvelle. Mais il n’est pas question de sa vie sentimentale, contrairement à sa chère et tendre, qui s’est livrée sur la maternité dans le Parisien.

Il s’agit de son premier disque d’or avec son premier album solo « Matriochka », sorti l’an dernier.
« Mon premier ? Mais pas mon dernier », a indiqué celui qui a amorcé sa carrière solo il y a deux ans suite à l’implosion du duo Fréro Delavega.

Une heureuse arrivant rarement seul. Et il se pourrait qu’il goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité, près de deux ans après la naissance de son petit Lou, fruit de ses amours avec l’ex nageuse.

Laure Manaudou n’exclut d’ailleurs pas cette éventualité, comme elle le confirme lors d’un long entretien accordé au Parisien.

L’ex championne de natation explique être prête pour un troisième enfant, même si ce n’est pas sa priorité en ce moment. Elle aurait d’autres projets en tête.

« Ce n’est pas la priorité du moment, mais je re-signe?! J’ai beaucoup aimé être enceinte » s’est enthousiasmée l’ex championne, qui met ainsi un point final rumeurs disant son couple fragilisé par la jalousie.

Voir cette publication sur Instagram

Mon premier ? Mais pas mon dernier #jaiunpeignoir

Une publication partagée par jeremyfrerot (@jeremyfrerot) le

Laisser un commentaire

Close